• Kate

    Kate

    Kate est une fille (encore une), personnage principal de mon roman. Elle a 18 ans et c'est une fille battante.

    Caractère : Battante, courageuse, froide, calme et attentionnée.

    Aime : Ses armes à feu, le calme et la nature.

    Déteste : Les zombis, l'armée qui ne les aide pas du tout.

     

    Kate


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:13

    Elle est magnifique! :D

    Je veux la fiction :(

    S'il te plaît! 

    Elle arrive quand?

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:15

    Merci :D

    La fiction arrive quand j'aurai le temps de l'écrire x)

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:24

    Oki! :)

    J'ai hâte! :D

    Je suis ta plus grande fan! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :